Afin de renforcer la perception de la marque, tout en cultivant son ADN, ses valeurs, ses qualités et sa singularité, BAYROL revisite son identité graphique pour prendre un nouvel élan.

(Re)decouvréz la marque de traitement de l'eau de référence sous une identité plus impactante.

Nouvelle identité packaging - Plus forte et unique pour faciliter la compréhension du produit.

 

Plus moderne et impactante, la nouvelle charte graphique des produits de traitement BAYROL valorise le produit pour séduire tous les possesseurs de piscine. Elle a en effet été pensée afin de véhiculer le bon message et mieux répondre aux attentes des possesseurs de piscine. Plus claire, elle permet d’orienter en un coup d’oeil les utilisateurs dans leur recherche en apportant une information simple.

Un nouvel élan pour la marque BAYROL

  • BAYROL

    Une marque pensée par les consommateurs pour les consommateurs

    BAYROL a échangé avec des possesseurs de piscine en Europe pour mieux comprendre leurs attentes. Ces discussions ont mis en lumière le besoin de solutions fiables, faciles à utiliser et rassurantes, tant dans leur efficacité que dans leur présentation.

  • BAYROL

    Une marque plus impactante et résolument unique

    Le choix des couleurs, avec le turquoise vitaminé historique et un nouveau golden beige complémentaire, affirme l’identité unique de la marque BAYROL. Ce duo coloré est sublimé par un graphisme immersif qui transporte immédiatement le consommateur dans l’univers de la piscine. En témoigne le bandeau “fond d’eau“, une évocation visuelle claire du domaine d’expertise de BAYROL : le traitement de l’eau.

    Pour renforcer l‘identité de la marque et maximiser sa visibilité en magasin, le bloc marque a été repensé pour s‘imposer en facing. Le “Y“ véritable icône de BAYROL, est désormais mis en avant de manière stratégique, devenant un repère visuel fort qui facilite la reconnaissance en rayon et affirme la singularité de la marque.

  • BAYROL

    Une expérience utilisateur simplifiée

    Cette nouvelle identité affiche également la volonté de BAYROL de simplifier les messages auprès des utilisateurs en hiérarchisant les informations incontournables :

    • les noms historiques des produits sont complétés par une description courte pour une identification rapide de la fonction,
    • le visuel produit permet de mettre en valeur la qualité unique des formules BAYROL,
      les pictogrammes mettent l‘accent sur leur performance et leur technologie.
    • un bloc avantages produits vient affirmer la différenciation et stimuler l‘intention d‘achat.

BAYROL a également retravaillé l‘illustration de ses 4 étapes de traitement historique pour accompagner l‘utilisateur dans sa routine :

BAYROL Etapes

À travers cette charte graphique modernisée et simplifiée, les packagings BAYROL font visuellement la différence et sont en adéquation avec les attentes des consommateurs. Rassurant, ce nouveau design conforte l’image d’expert de BAYROL tout en ayant une approche conviviale et plus proche des utilisateurs et des clients.